Logiciel de trésorerie pour les TPE PME
Gérer sa trésorerie en mode SAAS : une opportunité pour les TPE et les PME
L’intérêt principal d’un logiciel de trésorerie est de prévoir les liquidités disponibles pour couvrir les dépenses essentielles à l’exploitation de votre entreprise. Le logiciel tient compte des échéances à respecter pour l’encaissement des factures. Cet outil de gestion permet notamment de : maîtriser vos risques financiers et anticiper les crédits… Il s’agit en définitive d’une solution informatique indispensable pour votre PME ou votre TPE. La solution en mode SAAS permet un accès utilisateur via Internet sans installation préalable du logiciel sur le serveur du client.
Votre entreprise est implantée localement et agit principalement sur le marché français ?
Vous gérez des comptes domiciliés en France, sur une ou plusieurs banques ?
Vous souhaitez suivre vos comptes bancaires et gérer efficacement vos flux ?
Vous ne disposez pas d’un trésorier à temps plein ni d’une infrastructure informatique dédiée ?
Découvrez comment Finopsys vous accompagne dans la maîtrise de votre logiciel de trésorerie en mode Saas pour TPE et PME
Finopsys vous propose des solutions pour rendre votre gestion de trésorerie plus accessible et immédiate, grâce à un accès à vos comptes via Internet mais aussi via une application mobile. Elle vous permettra de valider vos ordres bancaires, de recevoir vos relevés de comptes en temps réel, de consulter vos soldes et les afficher sous forme de graphique, de recevoir vos alertes personnalisées.
Fort de notre expertise, nous avons conçu une offre particulièrement adaptée à votre contexte, pour un budget limité.
Anticipez vos manques ou excédents de trésorerie, suivez vos positions en valeur, en Euros et en devises, répartissez vos disponibilités entre vos banques ou entre vos sociétés, optimisez vos placements et vos emprunts. Finopsys vous offre une solution complète fonctionnellement.
Vous maîtrisez votre sécurité grâce à la centralisation des droits de vos utilisateurs et de vos procédures de paiement (signature numérique EBICS TS, double validation).
Nos logiciels de gestion de trésorerie TPE PME
Le logiciel « Mesbanques » est un logiciel de trésorerie conçu pour les TPE et PME. Il vous permettra de gérer simplement vos paiements et encaissements, votre trésorerie et vos rapprochements comptables. Il inclut un module de signature électronique EBICS TS. Mesbanques est accessible en mode Saas via Internet et où que vous soyez via son application mobile.