Finopsys
    Signature électronique mobile Sage XRT
    2 novembre 2021

    Signature électronique mobile Sage XRT


    La mise en place d’une politique de sécurité est, avant tout, pour les entreprises une mesure de protection économique.

     

    Il ne suffit pas d’avoir le meilleur réseau, encore faut-il que la circulation des flux  en amont et en aval et les procédures afférentes soient les plus fiables possibles. La mise en place de délégations de signature impose naturellement des procédures, des règles de contrôle des informations échangées.

     

    La construction d’un environnement de sécurité, prend donc en compte  des éléments tels que la dématérialisation et le suivi de l’information, le contrôle et son optimisation, ainsi que la disponibilité de l’information et sa fiabilité pour une prise de décision rapide, sûre à tout moment et en tous lieux.

     

    L’amélioration des processus de décision contribue donc à augmenter la productivité des entreprises.

     

    Avec la première solution de Signature Mobile « EBICS TS » en France, Sage vous offre une gestion globale de la Signature Electronique :

     

    • Les signataires accèdent aux processus de validation et de signature via leurs « SmartPhone » en bénéficiant du même système de notification et d’alerte que la solution Web sur PC.
    • Les utilisateurs peuvent utiliser, au choix selon leur localisation, le mode d’accès le plus adéquat.

     

    Conjuguez mobilité et sécurité : découvrez la signature électronique mobile avec Sage XRT.

     

    Comment gérer efficacement les flux de trésorerie multi-devises ?


    La gestion des flux de trésorerie en multi-devises représente un enjeu complexe pour les entreprises ayant des opérations internationales. Entre la volatilité des taux...

    Continuer la lecture
    La revue de presse Finopsys


    Nous choisissons, chaque semaine, dans la presse, des articles en lien avec l'actualité métier de nos solutions.

    Continuer la lecture
    L’avenir de la relation client : Comment la plateforme Efficy révolutionne le CRM ?


    L’expérience client devient un facteur clé de différenciation pour les entreprises, le Customer Relationship Management (CRM) se doit d’évoluer pour...

    Continuer la lecture
    Contactez-nous
    Contact