Finopsys
    Inside Reporting, solution de reporting pour le suivi budgétaire
    2 novembre 2021

    Inside Reporting, solution de reporting pour le suivi budgétaire


    Véritable outil d’aide au pilotage des activités et à la maîtrise du budget, Inside Reporting rapproche en quelques clics les données de vos sources comptables de vos données budgétaires.

     

    • Vous maîtrisez la source de l’information et retrouvez le détail des montants pour des analyses poussées.
    • Grâce à l’interface d’Excel®, vous conservez vos habitudes de travail et gardez vos matrices de saisie budgétaire.
    • Vous disposez d’une grande souplesse dans la création de vos tableaux : vous les recalculez rapidement et les modifiez ainsi en fonction des besoins.
    • Vous mettez à disposition votre suivi budgétaire aux autres services de la structure et aux partenaires financiers pour adopter des actions correctives et pour optimiser vos ressources, sous forme de tableaux, de graphiques ou de dashboard, avec ou sans Excel®

     

    Inside devient votre allié pour un suivi budgétaire régulierprécis et simple d’utilisation.

     

    Découvrez comment INSIDE Reporting va vous faire gagner beaucoup de temps en quelques clics, à l’occasion de nos prochaines présentations en ligne.

     

    Le contrôle budgétaire INSIDE en vidéo : comparatif réel/objectif budgétaire, rolling forecast, analyse des écarts entre prévisionnel et réalisé, etc.

     

    Comment gérer efficacement les flux de trésorerie multi-devises ?


    La gestion des flux de trésorerie en multi-devises représente un enjeu complexe pour les entreprises ayant des opérations internationales. Entre la volatilité des taux...

    Continuer la lecture
    La revue de presse Finopsys


    Nous choisissons, chaque semaine, dans la presse, des articles en lien avec l'actualité métier de nos solutions.

    Continuer la lecture
    L’avenir de la relation client : Comment la plateforme Efficy révolutionne le CRM ?


    L’expérience client devient un facteur clé de différenciation pour les entreprises, le Customer Relationship Management (CRM) se doit d’évoluer pour...

    Continuer la lecture
    Contactez-nous
    Contact