Eloficash version Broad Peak
La version Broad Peak, nom d’un des plus hauts sommets du monde, d’ELOFICASH, solution logicielle éditée par COVLINE, porte « haut et fort » une nouvelle Expérience Utilisateur au service de l’optimisation du BFR (Besoin en Fonds de Roulement) des entreprises.
A ce titre, ELOFICASH version Broad Peak s’illustre par une ergonomie véritablement adaptée aux besoins et usages métiers des différents profils de l’entreprise impliqués dans la gestion du poste clients, du recouvrement et des litiges – Directions Générales, Financières, Comptables et Crédit Manager. Elle associe un Responsive Design, une fluidité de navigation et une personnalisation des contenus pour garantir une vue pertinente du poste clients, élément clé pour lutter efficacement contre les retards de paiement et les impayés.
Une prise en main et une utilisation vraiment intuitives
Quelques secondes suffisent pour se connecter aisément à ELOFICASH Broad Peak. « Full web », la nouvelle solution logicielle de COVLINE se caractérise par son Responsive Design, gage d’une expérience optimale d’utilisation et de navigation. En quelques clics, les utilisateurs peuvent gérer le poste clients, des appels aux actions à mettre en œuvre, via des personas, des écrans intuitifs et des widgets adaptés, sans aucune contrainte de volumétrie. Les utilisateurs sont ainsi guidés lors de leurs premières utilisations et interactions, via l’onboarding ou découverte pas à pas de l’application. Conçue et pensée selon une optimisation de la distance parcourue de la souris et des clics sur l’écran, ELOFICASH Broad Peak leur garantit également une efficacité et une productivité accrues dans leurs tâches quotidiennes comme les relances factures, en accédant facilement et rapidement aux fonctions et informations souhaitées. A l‘accessibilité et la simplicité s’ajoute la mobilité ! La solution ELOFICASH se décline sur tous supports mobiles, du portable à la tablette, pour une gestion du recouvrement, des règlements et des litiges, partout et à tout moment.
Une interactivité adaptée aux nouveaux usages
Avec ELOFICASH version Broad Peak, la diminution du DSO (Days Sales Oustanding) devient véritablement collaborative. La solution garantit aux utilisateurs de pouvoir insuffler de nouveaux usages comme « chatter », réaliser des courriels interactifs… pour sensibiliser et impliquer un plus large public à la Culture du Cash. Elle dispose de nombreux connecteurs « web services » en vue de collecter et d’échanger des « data » financières, avec d’autres applications ou partenaires (fournisseurs infos commerciales, assurance crédit…)
Une personnalisation « intelligente »
Avec ELOFICASH version Broad Peak, la gestion du cash et du risque clients devient l’affaire de tous dans l’entreprise. La solution de COVLINE s’illustre par ses capacités inégalées de personnalisation ; chaque profil d’utilisateur dispose de son propre écran où les informations souhaitées s’affichent. Selon les besoins métiers, la solution permet au Directeur Financier, Comptable, Credit Manager ou Commercial, profils hétérogènes par excellence, d’accéder, en toute simplicité, aux informations les plus pertinentes sur le poste clients (tableaux de bord, alertes…).
La solution ELOFICASH version Broad Peak répond aux attentes des entreprises de gérer avec efficacité les relations financières avec leurs clients.
Source : Christophe Vuitton https://fr.linkedin.com/pulse/la-version-broad-peak-deloficash-solution-logicielle-du-christophe
Comment gérer efficacement les flux de trésorerie multi-devises ?
La gestion des flux de trésorerie en multi-devises représente un enjeu complexe pour les entreprises ayant des opérations internationales. Entre la volatilité des taux...
La revue de presse Finopsys
Nous choisissons, chaque semaine, dans la presse, des articles en lien avec l'actualité métier de nos solutions.
L’avenir de la relation client : Comment la plateforme Efficy révolutionne le CRM ?
L’expérience client devient un facteur clé de différenciation pour les entreprises, le Customer Relationship Management (CRM) se doit d’évoluer pour...